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Shnier a continuellement une longueur d'avance

Vendredi le 17 janvier 2023

Toronto, Ontario, Canada – Shnier, une entreprise nationale de couvre-plancher d’origine canadienne, est heureuse d’annoncer son engagement renouvelé auprès de ses clients à grandir ensemble et à garder continuellement une longueur d’avance au fur et à mesure que le paysage postpandémique change.

Avec un plus grand nombre de points d’accès pour la clientèle, il faut offrir du soutien à nos précieux détaillants sur l’ensemble de la chaîne de valeur. Cela veut dire créer une expérience de magasinage harmonieuse qui tire autant profit des espaces numériques que traditionnels, peu importe le point de départ. « La vitesse à laquelle les services en ligne deviennent le point de départ de l’expérience de magasinage des clients sur toute la chaîne a brouillé les distinctions entre les marques visées par le commerce électronique interentreprises et les marques visées par le commerce électronique de détail », explique Jeano Bejjani, directrice du Marketing. Les fournisseurs doivent faire face à ces changements pour aider leurs clients à être concurrentiels.

En 2023, Shnier produit des plans visant à procéder à une transformation dans des buts précis; la nouvelle orientation promet de réinventer la logistique commerciale et les points de transaction. Cette nouvelle orientation offre à la clientèle une gamme exceptionnelle et ciblée de produits, des outils de vente et du matériel de marchandisage élaborés par des experts, de même qu’une présence plus forte que jamais en termes de marketing numérique. La nouvelle approche fournira à nos clients et à leur clientèle une expérience simplifiée sur toutes les plateformes et Shnier les aidera aussi à se faire découvrir en ligne, ce qui amènera des clients potentiels chez eux et les aidera à convertir ces clients potentiels en des clients réels. Shnier a des antécédents profondément enracinés d’apport de services à valeur ajoutée pour la clientèle qui favorisent une offre de produit de premier plan pour créer des partenariats qui contribuent au succès mutuel.

Shnier continuera d’aider ses clients à être concurrentiels en leur offrant une nouvelle combinaison de soutien numérique et en termes de produits et de marchandisage.

Produit : Simplifier les relations commerciales avec Shnier en offrant une gamme de produits novateurs et ciblés. Une structure de produits en fonction du service redessinée comprend les chefs de produits, appuyés par des chefs de produits adjoints dans chaque catégorie; chaque membre de l’équipe est un expert en la matière. Cette nouvelle équipe des produits stimulera la croissance au moyen d’études de marché approfondies, d’une planification détaillée des produits et de l’optimisation des processus de lancement de nouveaux produits et de gestion du cycle de vie des produits. Relancer la plateforme de formation Shnier Connect avec une nouvelle interface et du contenu pertinent afin d’aider les clients à obtenir du succès avec leur entreprise offre un soutien des ventes supplémentaire. Une offre combinée d’échantillons physiques et virtuels permet au client d’entamer leur parcours d’achat à la source. La page d’accueil de Shnier Connect guide les clients vers toutes les ressources, des nouvelles mises à jour et du contenu actualisé.

Marchandisage : Présentoirs et échantillons simplifiés et mis à jour par des experts afin d’améliorer le processus d’achat et de vente du début à la fin.

Marketing de marque et numérique amélioré : Un nouveau niveau de continuité de la marque sur toutes les plateformes reflète les racines tout en incarnant la voie à suivre. Shnier Brand Central (Centre de la marque Shnier) : un endroit permettant d’obtenir l’accès à la bibliothèque d’images numériques et à des ressources publicitaires. L’équipe interne des Services de création élabore des outils publicitaires permettant aux clients de tirer parti de leur talent. Les membres de l’équipe travaillent avec LocaliQ pour les aider à attirer des clients potentiels vers nos clients et à offrir à nos clients un programme de partenariat qui s’avère précieux pour eux en les aidant à accéder à l’expertise inégalée des chefs de file du numérique. Les nouveaux plans concernant les médias sociaux sont axés sur les stratégies visant à faire découvrir les marques afin d’attirer encore plus de clients chez les détaillants. Leurs partenaires chez Roomvo aident à créer une expérience incroyable pour le consommateur, tout en aidant les clients de détail à conclure les ventes avec leur plateforme de visualisation de premier plan. My\Vision permet aux utilisateurs de voir les produits dans leur propre pièce, ce qui raccourcit le cycle de vente. Cet outil de réalité augmentée (RA) dirige les consommateurs vers le localisateur de détaillant et est mis à la disposition des clients sur leurs sites Web.

Fondée il y a 85 ans, l’entreprise Shnier est l’entreprise nationale de distribution de couvre-planchers numéro un au Canada. Elle conçoit, fournit, commercialise, met en marché, vend et distribue un grand nombre de marques sous licence et privées de premier plan provenant du monde entier et vendues à des milliers de clients dans plusieurs canaux de distribution. Les nombreuses installations logistiques de GESCO sont situées à des endroits stratégiques d’une mer à l’autre au Canada.

Personne-ressource auprès des médias :
Kimberly Van Den Hoek
Directrice des services de création
kvandenhoek@gesco.ca
905-789-3755, poste 2463